Brunch de noël avec Bonjour Bdx

JOURNÉE INTERNATIONALE DU PULL DE NOËL, UN BON PRÉTEXTE POUR S’EMPARER DE SON PULL LE PLUS KITCH POUR DÉVORER UN BRUNCH AU PIED DU SAPIN


En ce samedi 17 décembre, la jeune entreprise BONJOURBDX, incarnée par Maria, nous a convié chez elle pour un brunch entre bloggeuses. Nous étions cinq : Amélie, Marion, Aurore, Anne-Laure et moi-même. Maria a mis les petits plats dans les grands pour nous satisfaire et nous faire découvrir un éventail de ce qui est proposé dans ses petits-déjeuners (voir le site). 

Maria, ancienne juriste madrilène, est une passionnée de cuisine, de décoration et de mise en scène des gourmandises. Elle apporte une touche personne particulière qui rend son offre de services individualisée. Commander BONJOURBDX, c’est se sentir à l’hôtel au chaud sous sa couette. 

Tout se déroule (encore pour un petit temps) dans sa cuisine. Elle mitonne l’ensemble dans ses fourneaux et envoie les petits-déjeuners de son domicile. Elle porte un intérêt pour le fait maison, l’équilibre et la découverte des produits régionaux (canelés), locaux (fromages, charcuterie) mais aussi d’ailleurs (formule scandinave au saumon, espagnole avec le pan con tomato à l’ail). 

Nous avons pu nous régaler avec : un jus d’orange fraîchement pressé, une salade de fruits de saison, un fromage blanc et granola bio, une assiette salée composée de toasts à la tomate et jambon espagnol, fromages français et pain suédois au fromage frais et saumon fumé, des petits gâteaux maison (canelés, cake au citron, à la pomme, à l’amande, panettone…) et une boisson chaude (thé noir ou vert, café, crème, chocolat…). Un vrai service hôtelier à domicile !

Je vous laisse découvrir ce moment passé à travers les photos à suivre. Joyeuses fêtes de fin d’année !

La décoration de table provient en majorité de HEMA.


1 Commentaire

  1. Marie E.
    19 décembre 2016 / 20 h 17 min

    Une reconversion réussie, tout ce qui garnie les assiettes à l’air délicieux.
    Un service original qui devrait être plus connue du grand public et être proposé ailleurs en France (hihi..).
    Et puis encore une fois de jolies photos, merci Tiffany pour cette découverte ♡

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *