NUTRITION HORMONALE & FÉMININE

MON HISTOIRE

Touchée par l’hypothyroïdie depuis 2014 et d’autres troubles hormonaux, je suis passionnée et très orientée sur les méthodes naturelles et la nutrition hormonale pour en venir à bout (ou presque). Homme ou femme, vous pouvez être touchés un jour par un trouble hormonal, quel qu’il soit. Votre alimentation et votre hygiène de vie influencent immédiatement l’apparition de petits syndromes. Voire des pathologies plus importantes.

NUTRITION HORMONALE

Au fil des consultations, je me suis rendue compte que les pathologies hormonales féminines prenaient une place importante dans le motif de consultation. Prise de poids, perte de poids, frein à la perte de poids… Ou bien des troubles de l’humeur, de la circulation sanguine, acné hormonal, migraines, pertes de cheveux, troubles intestinaux, règles hémorragiques ou encore aménorrhée.

Un ensemble de symptômes réversibles grâce à la nutrition hormonale. Des stratégies alimentaires, des plantes naturelles et un changement de mode de vie global.

Je vous propose mon aide nutritionnelle dans le cadre des troubles de la fonction hormonale. Thyroïde, fertilité, en cas d’endométriose, de syndrome des ovaires polykistiques, aménorrhée, dysménorrhée etc.


Pour me contacter : tiffanyvarenne@gmail.com ou 06.66.49.96.29.